…et rien ne se passe !
L’attente est très pesante, on tourne en rond et le manque de vous tous se fait largement ressentir !
Depuis deux jours, la maman est encore plus fatiguée mais elle tient bon. Elle a voulu qu’on l’amène faire des courses au grand supermarché (à l’autre bout de l’île) pour utiliser ses bons alimentaires. On a donc fait un tour de l’île soit un peu plus d’une heure de voiture. Même si elle ne se plaignait pas, on s’est bien rendu compte que le trajet a été pénible. Il est vrai que les routes sont cahotiques et en plus la voiture n’a plus de suspension ! Cette expédition aura peut être le mérite d’accélérer les choses…
Dans une semaine, ce sera le terme…
Vu l’arrivée tardive du bébé, il va nous falloir prolonger le séjour sur Mooréa et différer la date de notre retour en métropole.
Espérons que ces trajets sur des routes cahotiques fassent arriver bb + vite!! Dites-vous bien que l'on est là, tous, devant nos claviers et que l'on est fort avec vous par la pensée! Tenez bon, le bonheur est tout proche!! Retour différé: vous en avez déjà fait beaucoup, courage, il ne vous reste + beaucoup avant d'être parmi nous!!
RépondreSupprimerDe très gros bisous!
Sévunch
L'attente est longue pour tout le monde,mais surtout pour vous,il faut espérer que cette promenade en voiture précipitera les choses....
RépondreSupprimerLe terme arrive...,la "saint Fabien" aussi...;mais nous espérons que le bébé sera là avant le 20!!!
Bisous à vous deux.A et C
Qui sait cette petite virée sur lîle va peut-être activer l'arrivée de ce petit ange tant attendu par ses parents mais aussi par beaucoup de monde.
RépondreSupprimerNous sommes tous dans l'attente. Quand j'allume l'ordi je me dis que la bonne nouvelle est tombée...et les jours passent et rien.
Allez courage!!!
Grosses bises à vous deux
Sandrine
Après tout le 20 ce serait une bonne date, pour faire plaisir au papa et en plus il y a une nouvelle lune à l'horizon
RépondreSupprimerBisous et courage
Marie Pierre
Courage ! De toute facon, il faudra bien qu'il sorte ce bébé !!! Ca peut arriver n' importe quand ! et puis trés rapidement aussi ! Ce sont pour vous les derniers moments et forcement les plus longs, mais si vous y pensez, vous etes pres de votre but, apres toutes ces demarches... Alors tentez de continuer a profiter au maximum ! Laurence
RépondreSupprimerEt le saut à l'élastique ça peut marcher aussi!!!c'est vrai que les derniers jours sont très longs mais c'est aussi ça devenir papa et maman...dans une semaine vous n'y penserez plus à cette attente...gros bisous et n'abusez pas sur les cocktails pour que le temps passe plus vite
RépondreSupprimerApparemment Bébé n'en fait qu'à sa tête et tout le monde trépigne... S'il fait preuve d'autant de caractère une fois né, il fera tourner tout le monde en bourrique. Profitez du peu de temps qui reste pour dormir, dormir, dormir; les nuits seront bientôt très belles sans doute mais beaucoup plus courtes! Bises. Coco
RépondreSupprimerc'est sûr que c'est long les dernier mètre avant la sortie du tunnel mais quand on y réfléchi bien si vous regardez derrière vous, vous vous rendrez compte que vous ne voyez plus l'autre extrémité de ce tunnel et que le chemin parcourue ce mesure en année. Par contre le chemin qu'il vous reste a parcourir lui ce mesure en quelques jours ou peut être même a quelques heures alors continuez simplement a profiter de l'endroit, des gent que vous avez rencontré de toute ces chose que vous faites et savourez juste ces moments a l'idée que dans peut de temps vous allez avoir enfin le plaisir de recevoir et surtout de donner ce que vous et le petit hêtre qui s'apprête a montrer le bout de son crane, méritez. Vous nous manquez énormément mais tout ça mérite de patienter encore un peut. Courage il n’y en a plus pour longtemps.c'est sûr que c'est long les dernier mètre avant la sortie du tunnel mais quand on y réfléchi bien si vous regardez derrière vous, vous vous rendrez compte que vous ne voyez plus l'autre extrémité de ce tunnel et que le chemin parcourue ce mesure en année. Par contre le chemin qu'il vous reste a parcourir lui ce mesure en quelques jours ou peut être même a quelques heures alors continuez simplement a profiter de l'endroit, des gent que vous avez rencontré de toute ces chose que vous faites et savourez juste ces moments a l'idée que dans peut de temps vous allez avoir enfin le plaisir de recevoir et surtout de donner ce que vous et le petit hêtre qui s'apprête a montrer le bout de son crane, méritez. Vous nous manquez énormément mais tout ça mérite de patienter encore un peut. Courage il n’y en a plus pour longtemps.Au fait je parie pour ce W.E. !
RépondreSupprimerbon ok j'ais fait une fausse manip. quelque part désolé !!!!!!! hihihi !!!!!
RépondreSupprimerMerci Gilles d'avoir si bien résumé la situation! L'attente fait remonter à la surface ces 8 années difficiles! Pas de provision de sommeil pour Gwen car les nuits sont déjà très courtes!
RépondreSupprimerA ce rythme là, le bébé ne sera plus capricorne mais verseau...comme c'est bizarre! Les 3 hommes de ma vie seront alors verseau; à croire que je les attire!!!
On a tous dans notre vie de vrai moment de doute,et on aimerai parfois que le temps s'accélère. L'attente dure pour vous depuis très longtemps mais un rayon de soleil va bientôt venir vous faire oublier et vous pourrez profiter enfin de votre nouvelle vie.
RépondreSupprimerOn est tous avec vous (de loin ) mais nous aussi on s'impatiente. Il est impossible de se mettre à votre place mais nous ne pouvons vous encourager que par quelques mots et pensées à distance. Je vous embrasse. NANY
Comme le titre le dit "Les jours passent"...mais il est certain qu'il en reste de moins en moins à passer...Et lorsque Bébé sera arrivé, cette attente sera très vite oubliée.. alors, patience..
RépondreSupprimerNous allons maintenant surveiller le Blog plusieurs fois par jour, car c'est du peu !
Bisous
Mic et Jac
Je m'associe à tous ces commentaires pour vous encourager à ne pas perdre patience.Il est certain que lorsque la délivrance approche le temps semble trés long.Mais avec Bébé le moral remontera vite et les mauvais moments seront oubliés.Restez zen.Bisous
RépondreSupprimerL'attente est longue pour tout le monde,mais il est évident que pour vous cela devient pénible.
RépondreSupprimerallez, plus que quelques jours et bébé sera la.
pour nous,ce sera notre premier petit-fils et
ce sera toujours le plus beau.
courage pour ces derniers jours d'attente.
Gros bisous.
Mauricette et JP
Pas de nouvelles depuis hier!!!!
RépondreSupprimerSerais ce une bonne nouvelle ?
Que le temps est long par moment....
Bisous
marie Pierre
Le temps est lon
RépondreSupprimerg pour nous aussi on pense tres souvent a vpus la journée. Meme les enfants me pose la question 2 fois par jour
Allez tenez bon on y est presque. Bisous
Courage la famille SAYSSAC, il va bien pointer son nez très prochainement et c'est une issue obligatoire non ? Vous avez fais le plus dur ensemble, et l'échéance arrive à grand pas... On pense très fort à vous. Gwen : penses que le matin au kfé tu es notre sujet de conversation, les filles du 010 pensent très fort à vous.
RépondreSupprimerBisous BA
ah non il ne sera pas verseau ce bébé,tu veux une idée du caractère des verseaux...Alice et moi...Bon fond mais sale caractère c'est un client qui me l'a fait remarquer!!!!
RépondreSupprimerMême si votre retour se rallonge de quelques jours, vous inquiétez donc pas, nous ... serons encore là à vous attendre et pour vous souhaitez la bienvenue!!
RépondreSupprimerY a pas à dire Labruyère sans vous, pffff, c'est vraiment pas pareil.
Puis ce bébé sera capricorne, déjà 2 hommes verseau dans cette famille ... ASSEZ!
verseau ou capricorne,lui, il n'est pas prêt encore alors patience et sérénité pour tout apprécier pleinement le moment venu.
RépondreSupprimernous sommes tous super impatients ici
le 20 changement de lune je parie sur le 20 maxi
allez bébé
je pense bien à vous