MAEVA... Gwenaelle et Fabien vont vous faire partager un bout de leur histoire polynésienne, sur leur blog "iaorana31"
jeudi 24 février 2011
Une famille formidable
Dernier déménagement avant notre départ ; nous avons quitté nos hôtes avec beaucoup d’émotion. Nous avons vécu une semaine au cœur de la vie polynésienne : initiation à la danse tahitienne, cours de chants tahitiens, séances de karaoké, partie de pêche et beaucoup de câlins pour Tao… en résumé beaucoup de fous rires et de moments de bonheur !
Nos amis envisagent de fermer la roulotte mercredi soir pour nous dire un dernier au revoir à l’aéroport… avec toute leur petite famille !
Nous passons maintenant d’une ambiance très agitée à une ambiance très zen chez Pau et Ghislaine… de quoi bien nous reposer avant L’EXPEDITION ! Il ne nous reste plus que peu de jours pour les derniers préparatifs.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Que de choses qui vont se mélanger dans votre tête, des souvenirs à écrire un livre.
RépondreSupprimerUn merveilleux voyage pour vous deux et une aventure qui commence à trois.
Respect et bravo à toutes ces personnes qui de près ou de loin vous ont aidé et encouragé.
Revenez vite nous raconter cela et grosses bises à vous trois.
NANY
Je me doute que l'émotion doit être au rendez-vous!! Vous vous êtes liés pour la vie avec des gens formidables... Le départ va être rude même si vous êtes ravis de rentrer enfin chez vous! Courage! Je pense fort à vous tous!
RépondreSupprimerSévunch
Nous pensons bien à vous et à votre départ qui va être dur dur.Vous allez laisser des amis formidables, mais qui vont à jamais rester dans vos coeurs.Les souvenirs seront toujours en vous et rien ne pourra vous les enlever.
RépondreSupprimerBisous à vous trois
Françoise et JP
Il y aura beaucoup d'émotion lors de votre départ mercredi soir. Les adieux seront déchirants.
RépondreSupprimerNous ne sommes pas étonnés d'apprendre que Maina et Neti fermeront la roulotte pour venir à l'aéroport.
Nous vous souhaitons un très bon voyage à tous les 3.
Penserons bien à vous et à bientôt de vous revoir en France.
Grosses bises
Sandrine
Le titre "une famille formidable" est bien trouvé, c'est une famille au coeur sur la main. Mille bisous pour eux de notre part à tous les 3.
RépondreSupprimerGros gros bisous
Nana
Sandrine
On pense fort a vous, la dernière ligne droite, profitez a fond de ces derniers instants.
RépondreSupprimerA très vite,
Sébastien
Vous auriez pu titrer DEUX FAMILLES FORMIDABLES.L'émotion sera aussi importante à votre arrivée à Toulouse.Cela va vite se changer en bonheur pour vous trois et vos familles même si certains préparent les mouchoirs.Quels souvenirs innoubliables et TAO est la pour y penser souvent.Bonne fin de ce long séjour et bon voyage de retour.Bisous
RépondreSupprimerBonjour,
RépondreSupprimerNous avons appris vendredi la naissance de Tao et ce week-end... l'existence de votre blog. Nous vous adressons donc toutes nos félicitations et vous souhaitons un très bon voyage pour votre retour vers la France. Clara et Hélène sont, comme nous, très heureuses de votre nouveau bonheur.
A très bientôt,
Vos voisins.