Nous nous sommes rendus à la visite des un mois ce matin.
Verdict : poids 5kg020 et taille 56,5 cm…un beau bébé ! Tao est fidèle à ses racines polynésiennes puisqu’il se trouve sur la courbe maximale de croissance, comme tout bébé polynésien. Il est temps de rentrer car bientôt Tao ne rentrera plus dans son couffin !
Il a eu droit à un énième vaccin. Maman Gwen a versé des larmes devant les pleurs de bébé quand on l’a piqué !!!
Le départ s’approche à grands pas et marque aussi une forte nostalgie face à cette page qui va se tourner. Ce n’est pourtant pas faute de vouloir rentrer en métropole…
L’enquête de gendarmerie est faite. Le passeport devrait arriver jeudi. Il ne manque plus que la date du jugement ; nous espérons que les grèves des magistrats, qui se sont étendues au tribunal de Papeete, ne vont pas retarder le jugement !!!
Nous devrions rentrer vendredi sur Tahiti avec comme objectif prioritaire LE TATOUAGE !!!
Et bien, il se porte bien ce petit! J'espère que ça va aller vite pour le tribunal...
RépondreSupprimerLe tatouage... enfin!
Je vous embrasse bien fort!
Sévunch
Costaud ce bébé, pas de doute, c'est bien un bébé tahitien. On voit qu'il est bien nourrit.
RépondreSupprimerBon espérons que la date du jugement ne se fera pas trop attendre... mais avec la grève des magistrat ce n'est pas si simple. Mais bon on croise les doigts pour vous.
Que la nostalgie s'installe... Normal avec tous les souvenirs que vous avez en mémoire, ils resteront gravés en vous pour toujours.
A bientôt
On vous embrasse bien fort tous les 3.
Nana
PS: courage pour le tatouage..!!!
Sandrine
Qu'il y est de la nostalgie, normal, après un tel investissement en partie moral on ne peut pas tourner la page aussi vite.
RépondreSupprimerSouhaitons que les magistrats reprennent leur travail assez vite...
Je vous embrasse tous les trois.
NANY
Si Tao a toujours faim, c'est normal qu'il profite. Bravo! la recette des biberons est la bonne.
RépondreSupprimerPlus qu'un peu de patience et vous arriverez au bout de cette aventure qui restera à jamais dans votre mémoire et dans votre coeur!
bisous à vous trois .
Jac et mic
Je suis toujours très émue en voyant votre blog. Tao est un bébé magnifique et je vous félicite du courage que vous avez eu et de toutes ces démarches faites pour adopter ce petit garçon. Le désir d'être parent peut amener loin...
RépondreSupprimerJe souhaite à Tao une très belle vie et à tous les trois une vie de famille remplie de moments inoubliables, de surprises, de sourires, de fous rires et surtout de bonheur.
Profitez des derniers instants à Tahiti, on s'en rend pas compte mais quand on a connu l'île, elle fait à jamais partie de nous.
Merci pour cette magnifique aventure et de gros bisous à la petite famille !
Nadège.
PS: bon courage pour le tatoo ! Petite adresse sympa (si le tatoueur n'est pas encore choisi): Mana'o Tatoo (pas loin de l'institut de maman) demandez Manu. Bisous !
C'est certain qu'une page va se tourner pour vous. Vous avez vécu tant de choses, des doutes, de la nostalgie et enfin le bonheur avec l'arrivée de ce petit Tao.C'est une période de votre vie qui restera à jamais gravée en vous et une grande aventure bien récompensée.
RépondreSupprimerNous espérons que le jugement arrivera très vite.Pour le tatoo c'est super !!!!! et ça ne fait pas mal !!!!!
A bientôt de vous faire de gros bisous à tous les 3
Françoise et JP
Il vous restera que de bons souvenirs ....
RépondreSupprimerLe tatouage ???!!!
Bise, Séverine
Tu as bien grandi et bien grossi Tao,c'est que tes parents s'occupent bien de toi;nous avons hâte de te voir,nous préparons ton arrivée,nous avons validé ce matin une liste de naissance chez Aubert et déja ils t'on offert un beau nounours tout doux.Il t'attend à Labruyère avec d'autres amis....Surprise!!!!!Gros bisous à bientôt.
RépondreSupprimerc'est qui qui se fait tatouer????????????????Il faut plus de courage pour ça que pour les vaccins de petit bébé,ça dure moins longtemps....et les habits pour cet été en quelle taille il va falloir lui offrir 9mois???bisous à vous trois nous aussi on a hâte de vous voir et de faire pleins de bisous à Tao
RépondreSupprimerun beau rugbyman TAO c'est bien.il appréciera la cuisine toulousaine.
RépondreSupprimersuper vous êtes fins prêts
le tatouage pour finir le périple...
j'espère que vous avez pensé à fêter la ST Valentin
gros gros bisous de coco et popo