mardi 5 octobre 2010

Retour à Moorea

1 mois s’est écoulé depuis notre arrivée sur Tahiti. Malgré toutes les belles photos que nous vous faisons partagé, nous sommes bien loin d’être en vacances… Il est difficile de profiter de ces clichés touristiques d’autant plus que nous côtoyons tous les jours à la pension la dure réalité polynésienne : misère, violence… Heureusement que nous avons rencontré des personnes formidables et généreuses : çà réconforte.
L’aventure est difficile moralement, bien plus que ce que l’on pensait ! Notre séjour est ponctué par des hauts et des bas. Il faut tous les jours de nouvelles idées pour distribuer judicieusement nos cartes de visite ; nous attendons impatiemment ce coup de fil libérateur.
Toujours et encore se battre, depuis 8 ans maintenant, pour avoir le droit d’être parents…

Nous repartons à Moorea pour nous ressourcer... Les connexions internet n'etant pas au top, nous ne pourrons pas mettre de photos jusqu'à notre retour à Papeete soit la semaine prochaine.

6 commentaires:

  1. au retour de moorea on espère vous retrouver plein d'espoir.
    gros gros poutoux

    RépondreSupprimer
  2. stéphane et nathalie9 octobre 2010 à 16:53

    bon courage à vous...il reste encore du temps pour que tous vos efforts portent leur fruits.
    nous pensons fort à vous et vous envoyons pleins de réconfort de labruyère !

    RépondreSupprimer
  3. Sandrine, Frédéric & Charlotte9 octobre 2010 à 17:34

    Coucou à tous les deux, ressourcez-vous à fond et vous serez sz nouveau forts pour continuer les recherches. Mais cela fait seulement 1 mois que vous êtes à Tahiti, alors c'est peu de temps. Tout ce que vous avez entrepris jusque là va finir par être payant. Vous allez y arriver. Surtout ne vous découragez pas, je sais que c'est dur mais pas impossible!!! De plus, vous n'êtes pas sur le point de rentrer alors tout peu vite arriver. Soyez courageux et restez positifs.

    Encore et encore je vous le redis mais il faut que vous relanciez continuellement vos contacts. Ne les perdez pas de vue.

    Nous vous faisons de gros gros bisous et pensons bien fort à vous.

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je pense fort à toi, bon courage....on récolte tjs les fruits des longues batailles que l'on mène. Tu trouveras ton bonheur...
    BisOus à vs 2 ;-)
    Myriam

    RépondreSupprimer
  5. Courage... c'est vrai il faut tenir le coup, Myriam a raison, c'est obligé que vos efforts soient enfin récompensés. Nous pensons à vous,
    Bises, Séverine et Lionel

    RépondreSupprimer
  6. L'equipe ne vous oublie pas, on pense fort à vous et on a très mal aux doigts (à force de les garder croisés).
    Biz Cléo

    RépondreSupprimer