Mercredi soir, après 6 mois sur le territoire polynésien, nous revoilà à l’aéroport accompagnés de nos amis : Ghislaine, Pau, Thilda et Tay. Nous avons achevé ce périple avec ces amis polynésiens qui nous ont toujours soutenu dans les bons mais surtout les mauvais moments. Merci du fond du cœur à tous les quatre pour tous ces moments inoubliables !
Tradition oblige, nous sommes partis tous les trois, chargés de colliers de coquillages autour du cou.
Après 32 heures de voyage et 11 heures de décalage horaire, nous avons survolé, vendredi après midi, la ville de Toulouse avec beaucoup d’émotion. Enfin ce jour tant attendu arrivait !!!
Quel bonheur de retrouver notre famille et nos amis réunis à l’aéroport. Le moment était venu de présenter notre petit Tao…beaucoup de pleurs et d’émotion étaient au rendez-vous !!!
Puis le retour dans notre maison… Nos voisins ont eux aussi décidé de souhaiter la bienvenue à Tao.
Le week-end a permis de nous poser enfin et de redécouvrir avec bonheur notre chez nous. On a tout de même un peu froid et le décalage horaire se fait surtout ressentir pour Tao, qui fait ses nuits la journée !!!
Les premières visites se succèdent…pour notre plus grand plaisir !
Ps : Le tel de Gwen n’est pas encore réactivé !!!
je vois que vous avez été accueillie comme des stars, ca fait plaisir, profitez bien de votre petit bout et de votre nouvelle vie dans votre maison,
RépondreSupprimeron espère vous voir bientot tous les 3 et on vous fait pleins de bisous
Ninie Franck et Mat
quel plaisir de vous retrouver ...le beau temps revient aussi pour vous accueillir. bon courage.bises. A+++++.JACKIE
RépondreSupprimerje sors de l'ombre pour vous féliciter pour votre courage durant ce périple et souhaiter la bienvenue sur nos terres à Tao ! Beaucoup de bonheur pour tous les 3 ! votre parcours fut passionnant et je ne manquais pas une miette....
RépondreSupprimerJe vous souhaite pleins de bonnes choses bien méritées !
NATH (bellle-soeur de Sevunch !)
BIENVENUE à tous les 3 et encore une fois, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
RépondreSupprimerJe m'incline devant tant de courage et de volonté.
Pleins de bises, à bientôt,
Séverine. S.
Que d'émotions, toutes ces photos, aussi bien ici que là-bas... Bienvenue en France à ce si mignon Tao et bon retour à vous 2! J'espère pouvoir vous faire un petit coucou par tel dans quelques jours (semaines) quand vous aurez bien pris vos marques.
RépondreSupprimerGros bisous à tous les 3,
Isabelle
Le retour est aussi émouvant qu'au départ.
RépondreSupprimerBienvenue à TAO dans son nouveau pays, sa nouvelle maison.
Que du bonheur vous allez vivre à trois.
Bisous
Sandrine
Ah, cool, vous revoilà!!! Vous nous manquiez... Qu'allons-nous devenir sans votre super blog??? Bon, on aura des nouvelles en direct, ce qui sera mieux, évidemment!
RépondreSupprimerVous avez eu force, courage, ténacité et vous y êtes arrivés: vous êtes une famille, quoi de plus merveilleux? Je vous souhaite plein plein de bonheur! Profitez de chaque instant avec ce beau TAO, il va grandir trop vite!!
A très vite! Vous nous avez trop manqué!!
Sévunch
JE suis vraiment trop heureuse pour vous tous,quel bonheur de te voir Gwen avec "ce "vrai sourire.Je ne peux pas encore te parler car l'émotion pour moi est encore super forte...gardez moi des mouchoirs pour le mois prochain!!!je voulais juste vous dire que si vous voulez je peux vous prêter le parc de Maxime,il est en bois avec le plateau réglable en hauteur c'est bien tant qu'il est petit ça fait moins lourd à soulever....vous pouvez le voir sur Vertbaudet.Bisous à vous trois à très bientôt
RépondreSupprimerRavie que vous soyez enfin de retour :)
RépondreSupprimerBienvenue dans votre nouvelle vie !!!
Mille bisous à vous trois et à très bientôt,
on va bientôt venir découvrir votre merveille
Christine et Sarah ;)
toute cete emotion au retour..enfin chez vous avec tao,entourés de ceux qui vous sont chers.
RépondreSupprimera bientôt je vous embrasse très fort