Une semaine de plus de passer… Cette semaine, nous avons assisté à l’échographie des 7 mois : tout va bien ! Nous profitons du calme pour préparer tous les papiers pour le dossier d’adoption. Ainsi, nous gagnerons peut être un peu de temps pour regagner la France. Il nous tarde vraiment de retrouver notre chez nous, notre famille et nos amis… Vous nous manquez tous beaucoup. Il faut être encore patients !!!
Chaque jour, nous essayons d’améliorer au maximum le quotidien de « notre maman » et de sa famille : nous leur cuisinons des petits plats, les aidons à améliorer leur cabane… Notre relation est de plus en plus intense ; une affection très forte lie nos deux familles, pour notre plus grand plaisir.
Mais le temps nous parait si long… et contribue à nous torturer l’esprit. Beaucoup de questions et de craintes trottent dans nos têtes. C’est normal, ce n’est pas si simple de ne pas être acteur quand on va devenir parent ! Nous sommes tous les deux spectateurs, sans pouvoir ressentir comment se porte le bébé.
Gwen en profite pour retrouver l’inspiration et se remettre à écrire des poèmes. Il faut bien trouver un moyen d’évacuer nos craintes quand nos amis sont aussi loins…
Nous sommes bien loin des préparatifs de Noel ; cela fait des années que nous rêvions de passer les fêtes au soleil, c’est chose faite ! Pas de neige, pas de froid, pas de cadeaux à préparer…nous sommes bien loin de réaliser, ici, que dans un mois Noel sera déjà passé ! Et l’année prochaine, nous pourrons enfin être libéré et fêter avec beaucoup de joie le passage du papa Noel !
N’oublions pas que nous sommes en décalage horaire de – 11h par rapport à la France donc le passage à la nouvelle année à Tahiti correspondra en France à 11h du matin du 1er janvier.
heureuse d'avoir de vos nouvelles.ici ce matin il a neigé et il fait très froid.je suis contente pour vous soyez patient et bientôt ce sera le retour a trois parmi nous
RépondreSupprimervous aussi vous nous manquez énormément
gros bisous
karine
Ce matin, quelle belle surprise d'avoir de vos nouvelles! Ca fait plaisir! Il est normal d'avoir des craintes, je pense. Bientôt vous reviendrez tous les trois, en famille, dans votre "chez vous", quoi de plus beau pour débuter la nouvelle année? Vous me manquez aussi!!! Je pense à vous souvent! Je vous embrasse bien fort!
RépondreSupprimerSévunch
ia orana les amis, sommes heureux de lire ces bonnes nouvelles concernant les relations que vous avez avec votre "maman". Les liens que vous tissez maintenant vous les garderez pour toujours.
RépondreSupprimerIl est normal que vous ayez des craintes, que vous vous posiez beaucoup de questions, pour nous aussi ce fut comme ça. Mais quelle belle histoire.
Nous pensons bien fort à vous.
A Toulouse, il est tombé les premiers flocons de neige samedi matin pour la plus grande joie de notre Charlotte.
Bon j'ai l'adresse du magasin, il se trouve "rue Paul Gauguin". A ce sujet je vous ai fait des mails privés dont un avec les explications pour y aller.
Mille gros bisous de nous trois.
Nana
Sandrine
c'est sur que ce doit etre super long et angoissant,nous on est content car la prochaine fois qu'on se voit vous serez 3....je voudrais pouvoir vous dire tous les mots qui vont bien mais en attendant gros bisous de nous tous
RépondreSupprimerCoucou Gwen,
RépondreSupprimerIl y a plus d'un mois que je n'ai pas eu ou pris le temps d'aller sur ton blog. J'ai bien sûr appris par Nany et Béa la super bonne nouvelle. Je suis très confiante pour votre avenir à tous les trois et très émue aussi. Celà ne pouvait être autrement.Continuez d'être comme vous êtes.Je suis très admirative. Je vous embrasse très fort.Marie Pierre
nous pensons aussi bien à vous.vous allez encore vivre de tels moments d'emotion intense.c'est bien de trouver un moyen d'extérioriser vos sentiments.
RépondreSupprimervous êtes loin de vos proches et c'est normal de se perdre un peu de temps en temps.un gros bisou à tous les 2 mélé de flocons...
Coucou la famille Sayssac, pour Gwen avant tout le bonjour de Mme MATHE, et du client qui connaît très bien (j'ai oublié son nom oups).
RépondreSupprimerJe viens de me mettre à ce jour depuis un peu plus d'une semaine.
Je suis toujours très contente de vous lire et prendre des nouvelles.
Une question : et le tatouage ?
Votre voeu est exaucé, vous passerez vos fêtes de fin d'année à Tahiti et pour cette nouvelle d'année, votre souhait le plus cher est très proche.
J'ai regardé vos photos, sympa la location !!
Je pense très fort à vous,
On vous embrasse et à très vite,
Béa
Erreur de frappe sur la 1ère phrase "le client qui connaît très bien Tahiti"
RépondreSupprimerBéa
Nous pensons nous aussi beaucoup à vous. Vous allez vivre des fêtes de fin d'année exceptionnelles. Courage pour tous les moments de grandes émotions que vous allez vivre encore. Mais quel bonheur !
RépondreSupprimerAu fait, la maison, super sympa....
Mille bises à vous 2
Françoise et JP
A mon tour de partager vos émotions et que de bonheur pour cette fin d'année.
RépondreSupprimerMille, bisous NANY